C’est un peu le retour du #tavukoi mais dans le sens inverse, des articles (même si je ne suis pas dans les petits papiers de tout le monde) à lire et/ou qui vont bientôt sortir sur la toile lyonnaise.

Le blog made in Lyon nous fait un revival des petits malins.

En effet, Lyon69 anticipe vos fins de mois difficile et vous proposera tout au long de cette semaine des billets pour vivre radinement ou plutôt malinement vos sorties ou votre shopping à Lyon sans dépenser beaucoup de copecs. A suivre donc.

La webosphère lyonnaise a rendez-vous pour la république des blogs (8e du nom) et M. l’adjoint s’est pourfendue d’un petite vidéo (dommage qu’il n’y est pas un fonction export comme chez Animoto) pour nous inciter à venir le rejoindre le mercredi 19 octobre au cooking jack pour une soirée qui sera riche en débat, soyons en assurer.

J’attends aussi avec impatience les retours photos sur l’évènement « On va marcher sous le Rhône » des quelques blogueurs-photographes (ou l’inverse) comme Brice. David aka MisterDadou nous en montre déjà quelques exemplaires sur son blog..

Et Samy aka Fetard, nous a même concocté une galerie Flickr sur la galerie de la ligne B 😉

08102011-DSC_3241

Les faiseurs de t-shirts lyonnais Laspid fêtent à leur façon la sortie du prochain Tintin avec leur canard remodelé à la sauce Tournesol.

Du côté de l’opé « Bienvenue chez vous« , je vous conseille de soutenir Sophie (la modeuse) qui a le bon goût de nous présenter la Croix-Rousse en vidéo.

Et pour finir ce billet patchwork n’hésitez pas aller voir ce blog de voyage http://detourdumonde.com/ dont j’ai croisé l’auteur vadrouilleur lors d’une escale à Lyon.