Papa geek, urbain, bio ou écolo? Papa avant tout!

Cela faisait un petit bye que je n’avais pas fait un petit post perso sur ce blog (c’est pourtant une des essences d’un blog?) surtout dans la rubrique Daddy

Oui, mon quotidien et surtout mes matinées sont remplis de couches, de pleurs, de bisous et tant d’autres choses magnifiques avec Nini et Tinini. 

Et si je vous résumais une matinée tragique classique avec mes deux séraphins :

– ~7h30/8h00, Nini ou Tinini se réveillent mutuellement dans des cris qui ne peuvent vous laisser insensible enfin surtout dormir ce qui sonne le glas de votre grasse mat prévue (on remettra ça dimanche).

– Après bibs (bio en l’occurence) et autres « tisuisses », le temps est venu de mettre vos sens en éveils avec le changements des couches (pas lavables désolé) et l’habillage des deux petits montsres.

– Entre temps, on a déjeuné  et fumé nettoyé les dégats du petit dej des deux chérubins (comment cette trace de compote à attéri au plafond?).

– On s’essaye à une nouvelle discipline qui veut de checker ses mails et naviguer sur sa page netvibes tout en essayant que l’un des deux (voire les deux) n’aille pas vous changer la maison en guerre de tranchées avec jouets, chaises et tout autre ustensile qu’ils trouveraient sur leur passage. Il faut donc faire attention où vous foutez les pieds, la maison est piégée et minée.

– Après un menu ménage de l’habitat et de soi, les angelots sont à peu près calmes et vous pouvez vous poser 10 minutes afin d’écrire ce post. Il ne vous restera plus qu’à aller les faire manger (c’est déjà tout prêt, maman étant passée par là), à les laisser à la nounou (maman viendra les chercher) et à commencer votre deuxième journée tout aussi passionnante, votre taf.

By the way, les couches on peut les composter ? Et bah je pense que non!

Pour aller plus loin, pour nous les papas :

Forum de Papa Geek
Dis pourquoi papa?
Et tant autres choses sur le net!

2 Comments

  1. J’adore cette note et je suis sûre que tu es un super papa!! bonne continuation

Laisse un petit commentaire