T’as vu quoi sur le net cette semaine ? #10 spécial je me casse

Toute les bonnes choses ont une fin et ce blog se met en sommeil. Oulà,  je vous arrête tout de suite, je suis marié au calendrier de l’éducation nationale donc je me tire au frais 😀 (vous avez eu peur, hein ;).

Mais je vous laisse avec quelques bons plans pour les lyonnais qui sont apparus sur ce blog ou ailleurs :

Participer au goûter du dimanche.
Et si vous vous transfériez votre clone dans les monts du lyonnais ?
Quelques idées pour s’aérer musicalement cet été.
Visiter Lyon en construction et déconstruction

Et sinon, ce w-e et plus particulièrement samedi pour les « ti canuts bobioisés » se déroulera le 1er « Festimômes » au programme :
« L’esplanade du Gros Caillou accueille les enfants de 3 à 10 ans pour une après-midi festive. Au programme : jeux, ateliers, lectures, spectacles de musique, de danse, de théâtre et de clowns, tournoi de foot… Un moment ludique et convivial pour toute la famille en perspective ! Egalement accessible aux enfants.  » dixit le site de la mairie de Lyon4. Le programme complet se trouve ici.

Sinon pour les parents qui partent dans la région, je ne saurai trop vous conseiller, le supplément tourisme de Grains de Sel (distribué à 45 000 ex un peu de partout) intitulé 1001 bornes. Des bons plans dans le Vaucluse, l’Ardèche (yes !), le Roannais (re-yes !), Auvergne, Jura, Pays de Gex etc…

Pour les bons plans du week-end avec des gones, retrouvez chaque fin de semaine Grains de sel dans Libelyon.

Et il y a toujours les bons plans du week-end de Lyon69.net qui peuvent vous aiguiller et vous pouvez dorénavant les recevoir directement par la poste dans votre boite mail.

Sur ces bonnes paroles A’tchao Aurevoir et à bientôt ^^

geek en vacances

1 Comment

  1. Bonne Wacances !!! (y compris une cure de désintox contre la web-addict ?)

Laisse un petit commentaire