Bah oui, malgré une semaine à lire la presse magazine pendant mes vacances (hautement méritées :P), je n’ai pas trouvé le moyen de trouver un sujet sur lequel écrire… Même ma boite mail est restée horriblement vide de news ou de bons plans à vous fourguer (malgré mon classement wikio :P).

Je pourrais vous raconter en détails ma trépidante semaine de camping, vous allez me dire mais que nenni. Rien d'excitant à raconter sur du camping en France. J’aurais pu faire des photos de l’installation du festival Musilac dont j’ai spammé la timeline de mes followers (abonnés ok).

J’aurais pu faire à la manière de certains spams-blog un copier-coller d’articles à fortes valeurs ajoutées mais non.

Mon cerveau ne répond plus à l’appel, il se laisse aller, je n’ai pas trop envie de twitter, de bloguer.

Normal, mon cerveau est en dérangement et ce depuis bien longtemps me direz-vous 😉

Ah si un bon plan comme je sais en faire tout pourri puisque plus de places, vous vouliez éviter la canicule en vous plongeant dans les entrailles de Lyon ?
Bah, à moins d’avoir une chance de « deceived husband » (c’est plus correct en anglais ^^), vous ne pourrez pas participer à :

Et moi je dis bien fait (en totale mauvaise foi) parce que moi non plus je n’en serai pas (comme d’hab me direz vous) 😛

Allez à la revoyure 😉

PS : Et comme cette semaine, il n’y a pas de rubrique tavukoi, pour voir tout ce qui se passe sur le net, il y a des veilleurs et Sirchamallow en fait partie, allez visiter son nouveau site http://www.veilleurs.info/