Vous connaissez Laspid et son canard du lundi, bah en ce lundi, Laspid m’a fait le plaisir de n’en faire un rien que pour moi. Admirez donc ^^^.

J’en profite pour vous parler de l’opération du soutien financier (un peu à la manière de Regioneo) que vous pouvez leur apporter mais  Laspid en causera mieux de sa pochette surprise (allez on se motive, j’envoie mon chèque today promis ^^) :

« Vous aimez les surprises ?

L’idée de soutenir de façon originale le développement de Laspid vous séduit ?

Pochette surprise // Un pack collector Laspid en pré commande.

Afin de nous permettre de financer de nouveaux projets et notre future boutique, nous lançons le premier pack collector Laspid en pré-commande.

Dès aujourd’hui, vous pouvez commander votre pochette surprise : un pack collector comprenant un t-shirt avec un visuel édité en une seule et unique série limitée correspondant au nombre exact de souscripteurs.

Ce t-shirt inédit et exclusif sera accompagné de nombreuses petites surprises.

Nous proposons ce pack à un prix de 35 euros que vous pouvez librement compléter (ou pas) d’une somme de votre choix (par tranche de 10 euros) en fonction de vos envies.

Vous ne choisissez ni le visuel, ni la couleur du t-shirt mais vous pouvez bien sûr commander un modèle homme ou femme et choisir votre taille.

Les pré-commandes seront cloturées le 18 juin, la série spéciale sera réalisée et envoyée la semaine du 21 juin.

Et rassurez-vous, il ne s’agira pas de l’exemple ci-dessous. Le modèle que vous commanderez ne sera pas blanc avec un gros point d’interrogation… mais pour découvrir ce que contiendra cette pochette surprise, il vous faudra quand même être patient et nous faire confiance les yeux fermés !

Pour en savoir plus et commander, c’est par ici.« 

Merci encore Seb Et Baj. Pour les suivre et les soutenir :

Devenez fan sur Facebook

Suivez-les sur Twitter

– Allez à leur rencontre physiquement et acheter un beau t-shirt au passage 😉 au Village des créateurs (avant déménagement).


Agrandir le plan