Les 7 résolutions en carton pour 2011

En 2011 la chaîne de blogs est de nouveau tendance, c’est vintage, ce n’est pas moi qui le dit, c’est Camille. Alors pour bien commencer l’année, Pierre m’a envoyé non pas une belle carte de voeux made by Onlylon mais m’a refilé une chaîne sur mes 7 résolutions pour l’année.

Comme une valise en carton, celles-ci ne seront pas durables mais comme on est encore au mois de janvier et qu’on a tout le mois pour faire ses voeux à ses amis en France et ailleurs et proposer ses résolutions ^^

A. Je ne dirais plus jamais du mal des produits Apple : bah oui, à force d’en dire je ne suis jamais invité aux Keynotes par Steve et cela m’embête vraiment de ne pas faire partie de cette frange de la population qui a 50% de chance de se faire piquer son portable. Et puis, un produit Apple cela ne plante jamais (je X les doigts derrières mon dos quand je tape ça), un bonjour à tous ceux qui sont arrivés en retard au début de l’année à cause de leur alarme.

B. J’arrête de courir après le Guestblogeur sur ce blog et j’écris au moins un billet chaque jour. A la base, normalement j’ai le temps avec mon emploi du temps de ministre Daddy et puis comme je suis souvent sollicité par de grandes marques pour faire des billets sponsos et je deviendrai un jour blogueur pro 😛

C. Je me rachète une console. Je crois qu’à 29 ans, il est temps pour moi de repasser mes journées à trouver où se trouve la sortie pour ne pas me faire bouffer par des zombies ou à faire du sport par procuration devant PES ou FIFA.

D. J’arrête d’écouter du De Palmas parce que ça craint et que le côté variété n’est pas très apprécié par la blogosphère alternative et je me mets vraiment à écouter des artistes super tendances comme Biolay ou le prochain Johnny produit par -M-.

E. Je prends un compte Premium chez Deezer ou Spotify parce qu’avec HADOPI ce n’est pas tendance de posséder sa musique qu’elle soit légale ou pas et en plus avec la carte musique, la solution est toute trouvée et c’est la solution miracle 😛

F. Je laisse tomber Twitter, Facebook et tous les autres services sociaux où je perds mon temps et j’opte pour le web vintage en me relançant dans l’IRC et en me reconnectant à mon compte msn avec une belle adresse hotmail du genre : petitgarspleindepoilsdu69[a]hotmail.com.

G. Je relis ce billet au moins 7 fois pour voir toutes les bêtises que je suis capable d’écrire et je m’aperçois que vraiment le blogging n’est plus fait pour moi et je ferme ce blog.

Et comme c’est le but de toute chaîne, je refile le bébé à Tizel, The Green Geekette et tiens à Gaetan (ça lui apprendra à venir squatter mes rêves ^^).

3 Comments

  1. Haha! tu m’auras pas! A cause de ma résolution #79 : j’arrête les chaines de blogs 😀

  2. Merci pour me passer le ralais… lol… J’essayerais d’y répondre dans les jours à venir :p

Laisse un petit commentaire