20 places à gagner pour la semaine du Volley à Lyon

Le saviez-vous ? On connait l’OL, l’ASVEL, il y aussi le LHC mais l’ASUL ça vous parle quand on parle de sport de haut-niveau à Lyon ? Et bien si la nostalgie de Jeanne et Serge vous titille un peu à vous, enfants du club Do, sachez qu’à Lyon un club est en train de monter, monter vers la Ligue A (1ère division) en Volley, l’ASUL Volley.

Et pour découvrir ce sport finalement assez méconnu surtout à Lyon, je vous propose de gagner 20 places (offertes par l’ASUL volley) pour la semaine de du volley qui se déroulera dès la fin de cette semaine.

« La semaine du Volley par l’ASUL Lyon Volley-ball : pour faire un pas vers la Ligue A ! »

L’Equipe Pro Ligue B de l’ASUL Lyon Volley-ball fait le show pendant une semaine au Petit Palais des Sports de Gerland ! L’actuel leader du championnat qui réalise un début de championnat quasi parfait avec 9 victoires pour seulement deux défaites se verra offrir un menu très copieux pendant cette semaine du volley ! Se dressera sur la route des coéquipiers de Dominique DAQUIN tout d’abord l’équipe de Cambrai actuellement 4ème du championnat pour un choc déjà décisif en vue de la montée en Ligue A (samedi 22 Janvier), puis viendra l’heure de l’entrée en lice de l’ASUL Lyon Volley-ball dans la très prestigieuse Coupe de France face à Plessis Robinson (Mardi 25 Janvier), enfin cette semaine très intense et riche en émotion se terminera par la réception de Saint-Brieuc (Vendredi 28 Janvier). Un carton plein pendant cette semaine permettrait à l’ASUL Lyon Volley-ball de se dresser comme l’un des favoris pour l’accession en Ligue A. Les hommes de Fabrice Chalendar auront à cœur d’offrir un spectacle de grande qualité pour prouver à tout le monde qu’à Lyon l’on peut aussi vibrer volley !!!

Le programme :

–>ASUL Lyon Volley-ball – Cambrai : Championnat de France Ligue B – Samedi 22 Janvier à 20H
–>ASUL Lyon Volley-ball – Plessis Robinson : Coupe de France – Mardi 25 Janvier à 20H
–>ASUL Lyon Volley-ball-Saint Brieuc : Championnat de France Ligue B – Vendredi 28 Janvier à 20H

Donc pour gagner c’est simple, on me donne le nom de famille de Jeanne et les vingts premiers à donner la bonne réponse gagneront une place qui cerise sur le gâteau permettra d’assister aux trois matchs cités ci-dessus.
C’est pas beau comme cadeau ? ^^

8 Comments

  1. Je dirais Jeanne Hazuki/Yu Hazuki 🙂

  2. c’est Jeanne Yu Hazuki !

  3. Jeanne Hazuki/Yu Hazuki

  4. Facile! C’est Jeanne Hazuki/Yu Hazuki Merci pour le concours!

  5. Jeanne Hazuki !!!

  6. Hazuki bien sûr

  7. Jeanne Hazuki =)

  8. Jeanne HAZUKI!!!!

Laisse un petit commentaire