Oulala je vois déjà dans vos yeux mais c’est quoi cet article, tu t’es cru sur un blog Chérie FM ou quoi ?

Bah oui et non en fait, je vous donne mes 5 bonnes raisons ou pas ?

5, c’est le nombre d’années qui s’est écoulé entre la sortie de son dernier album en date « un homme sans racines » et son nouveau « Sortir » qui sort la semaine pro et qui est en écoute intégrale ce w-e sur http://www.unweekendavecgerald.com/ .

5, c’est aussi son nombres d’albums sortis depuis le début de sa carrière solo en 1994. Excusez du peu mais si on enlève son deuxième album, on ne peut pas dire que ce monsieur ne soit pas un song writer à succès. Un gars qui dit qu’il a écrit ses chansons en s’inspirant du travail et en écoûtant du Ben Harper ne peut pas faire foncièrement de la m… A noter que sur son dernier album, un titre a été écrit par Eagle Eye Cherry…(bon, son succès à lui remonte à plus de 10 ans, je vous l’accorde).

Gérald de Palmas est né à la Réunion comme Roland Garros, comme Manu
Payet
ou encore mieux comme le gars de la météo, vous savez celui présentait feu vidéo gag (bah oui l’ancêtre des dailymotion, youtube et cie, ils ont rien inventé :P), punaise le gars qui ressemble à Chubaka. Bref passons, il est de la Réunion et rien que pour ça vous devez l’aimez (ou pas) 😛

La quatrième raison est aussi affective, le gars il revient de cinq ans de silence et de scène et il choisi notre bonne région rhône-alpes pour ses premières dates, il sera en concert ce mercredi 11 novembre (big up à tous les poilus) au Transbo.

Enfin dernière raison, de l’apprécier ça pas dû être facile de porter le même prénom qu’un gars des G-Squad

Je sais maintenant vous pouvez éteindre votre pc et moi, vous allez me dire…