2 mois que vous attendiez son retour mais c’est aussi un moyen pour moi de meubler un trou de plus d’une semaine sans aucuns posts 😛

Des recherche pro m’ont amené à trouvé ce site internet qui est consacré à la seule bière bio brassée à moins de 20 km à vol d’oiseau de la place Bellecour.

Elle est bio, locale et des Monts d’Or, plus précisément de Curis au Mont d’Or.

Sur ce site simple et tout simplement appelé http://bieresbio.fr/ est consacrée à la belle et toute nouvelle :
.
N’hésitez pas aussi à aller visiter le blog qui ne contient pour l’instant qu’un post ou le « libre-brasseur » vous évoque sa philosphie du brassage.

Laissez lui des commentaires pour l’encourager à nous faire partager un peu plus sa passion de la bière.

Mis à part cette rubrique, une autre bonne chose est de retour sur le net, c’est le festival Woodstower dont le site internet a fait peau neuve (WordPress powa !), qui est dorénavant sur Twitter (so 2010 ^^) et qui a changé de mascotte (Bambi a dû morfler :P).

Woodstower, festival éco-organisé, labellisé par la ville de Lyon, a réalisé un reportage sur son engagement dans le développement durable.

Pssst, le festival se déroulera à la rentrée, les 3, 4 et 5 septembre 2010 mais on en reparlera.

En parlant de festival, on est en plein dans le festival de Cannes des nuits sonores, pour la première fois était organisée une animation pour les plus petits dans le cadre de ce festival la « Mini-Sonore ».

Un vrai succès vu que j’ai pas pu y rentré avec mes deux gones (so disapointed) mais la page consacré à cette événement regorge d’infos et de liens que l’on pourra peut-être la recréer chez nous, cette « Mini-Sonore » 😛

Sinon, pour suivre les Nuits sonores, vous pouvez faire confiance à cette équipe qui vous donne aussi rendez-vous dimanche 😉