T’as vu quoi sur le net cette semaine ? #19

Une semaine bien agitée se termine et je vous propose ma petite sélection d’éléments qui ont retenu mon attention sur le web cette semaine.

La phrase de la semaine est signée par Kriisiis lors de sa conférence sur lecommunity management au labo linux de Lyon(vu sur le twitter de Woodgate).

Geek :

Comment êtes- vous perçu par un possesseur d’Iphone si vous possédez un blackberry ou un Androidphone et vice-versa ?

2 milliards d’internautes dans le monde.

Le chat qui n’aime pas les geeks.

Green :

La seconde vie des sacs postaux, c’est fou ce qu’on peut faire avec un peu d’imagination 😀

Pét… c’est bon pour l’environnement, plus sérieusement la « fair » marque de glaces Ben&Jerry’s prévoit d’utiliser les déchets qu’elle produit pour en faire une source d’énergie par méthanisation.

Lyonnaiseries :

A lire l’interview du spécialiste ès médias sociaux, Kriisiis, sur le blog d’Onlylyon dans la série  » Blogueur lyonnais, qui es-tu ? » que j’avais inauguré (appelez-moi narcisse :P)

A voir quelques photos du Twapéro lyonnais du 26 janvier 2011 signé par Fetard qui a rencontré un succès certain (vu qu’il y avait plus de places et que j’ai pas pu y aller ><).
Pierre

Un lien intéressant sur les différents forts de Lyon.

J’en profite pour souligner que l’application Androïd de Virage Radio, la seule radio sur la bande fm lyonnaise (et rhône-alpine) qui vaille encore le coup quand on aime le rock… c’est mon humble avis…marre du Maxxx de tubes.

2 Comments

  1. L’illustration des utilisateurs de smartphones est terrible et presque flippante… par contre je ne porterais pas (désolé) de sac La Poste… Non ça ne vient pas du fait que j’attends toujours mon collissimo d’il y a 3 semaines :p
    PS : je découvre à l’instant ton blog (via twitter) et j’aime beaucoup donc je reviendrai (si ça a une quelconque importance, et je sais que ça en a une pour les bloggeurs ! 🙂 )

  2. @valentin, merci de ton passage et oh que oui tu reviendras ^^ C’est toujours gratifiant pour un blogueur d’avoir un commentaire sympathique et cela conforte aussi dans l’idée que l’on apporte quelque chose et cela ne veut pas dire que c’est que de l’ego 😀

Laisse un petit commentaire