Ce Brunch est organisé par les surréalistes membres de Lyon69.net (qu’on ne présente plus) aux Terrasses St Pierre, le dimanche 20 mai.


Donc si ce n’est pas un brunch, cela sera un bouillon de Miso ?!

Alors pour être exact et après vérification, il n’y a pas de tableau de Magritte au MBA de Lyon mais la journée commencera par une visite intitulée « Au temps de Pharaons » (en résonance avec l’expo Un jour, j’achetai une momie…) pour les enfants des bruncheurs à partir de 10h30 sur inscription.


Bande-annonce expo Émile Guimet et l’Égypte… par MuseeBeauxArtsLyon

Cette visite est destinée aux enfants de 8 à 12 ans et seulement sur inscription à l’adresse mail suivante : lesterrasses.stpierre@gmail.com.

Ensuite, vous aurez le droit (pour ceux qui auront faim) à un brunch pour 15€ qui s’annonce lyonnais (un plat repas plus une boisson chaude).

Au passage, je ne vous avais pas indiqué que ce brunch s’inscrit dans le off gratuit des Nuits Sonores qui s’intitule Extra.

Qui dit Nuits Sonores dit musique électro et comme la fin d’année approche, Lyon69 vous a prévu une Kermesse électro (gratuite) qui sera assurée avec les Sets de :

– Max (pas celui-ci)
DJ Largemain
Kooz

Pour faire monter la sauce, différents stands seront là pour revisiter les oeuvres du musée pour le plaisir des grands enfants avec des notes gourmandes.

Alors jusqu’au 20 mai, il n’y a qu’une adresse à visiter la page officielle de « Ceci n’est pas un Brunch » où vous aurez au fur et à mesure de l’info qui vous sera distillée.

Quelques infos en vrac pour vous dire que ce Brunch exceptionnel en vaut vraiment le coup, lui qui en est à sa 4ème édition et qui s’intitulait auparavant Food and Shoot Party :

– En 2011, plus de 800 personnes y avaient participé

– En 2010, la Food and Shoot squattait pour la 1ère fois sur les terrasses suspendues du café Gadagne
Food and Shoot 2
– En 2009, la 1ère du nom proposait un safari Photo dans Lyon en association avec le site Lense et avait attiré 450 personnes.

Donc, cet évènement a un certain vécu et rodé et les gens qui l’organise une certaine expérience pour vous faire passer une belle journée, donc foncez !

Le cap des 1000 personnes sera-t-il atteint ?