4 ans de blogging

Je ne me rappele plus exactement ni le jour ni l’heure mais c’est à peu près à cette date que j’ai ouvert ma petite fenêtre sur le web. Oh, elle n’a pas toujours été à la même place, on est passé par free, wordrpess.com, on a acheté un nom de domaine (qui n’était alors qu’un redirection), un espace web digne de ce nom chez Strato.

J‘ai toujours été fidèle à la plateforme wordpress dès le départ et il y a 4 ans, worpdress n’avait certainement pas la même envergure que maintenant mais je ne m’étais pas trompé finalement ^^

Tous les posts originels ne sont pas disponibles dû à un petit souci avec Free (souvenez-vous) mais l’esprit du blog Littlecelt Humeur a perduré, c’est à dire en total style patchwork, ce qui me pénalise certainement pour avoir un auditoire soutenu en terme de visites. J’ai essayé au départ de me faire référencer sur pleins d’annuaires mais finalement je ne cours pas après la gloire, je blogue comme je suis c’est à dire quand je veux.

Bien évidemment, je regarde chaque mois mon classement wikio (2000 places gagnées yaouh ce mois-ci), je suis flatté quand des blogueurs dit influents me font la fleur de répondre à un petit questionnaire (hello Eric, Qyrool et Fetard).

Mais au final, je continue mon petit chemin dans mon coin et peu importe les lauriers que j’aurais pu avoir. En 4 ans de blogging (et 10 ans d’internet), j’ai croisé un petit peu de monde et tissé des liens mais sans forcément les rencontrer :

Salut à toi Jack.Romu, Qyrool (bis repétita), Clea, Phil etc…. (je

Cela se compte sur les doigts d’une main mais le blogging (et maintenant les réseaux sociaux) m’a aussi permis de faire des rencontres pro tout récemment comme Laspid ou encore cet apiculteur (bientôt dans les rayons ^^).

4 ans de blogging que je ne peux résumer en quelques phrases mais je crois que je vais resigner pour au moins 4 ans si le vous voulez bien ^^.

3 Comments

  1. Décidément, le temps passe extrêmement vite. Je te souhaite en tous les cas un excellent « bloganniversaire ». J’espère que nous continuerons tous deux cette aventure durant, au moins, les quatre prochaines années.

    Tizel

  2. @tizel Merci 🙂 , on va continuer la route !

  3. Bonne bourre pour la suite !

Laisse un petit commentaire