A une époque, je lisais pas mal la presse, le moyen de transports, le train, que j’utilisais chaque jour aidait pas mal. Je lisais aussi pas mal de bouquins mais cela est une autre histoire 😀

Je m’en veux de ne pas assez lire la presse et souvent j’achète des journaux que je pose dans un coin et je me dis je reviendrai vers mais je les laisse s’empoussiérer.

Donc ma source d’infos prinicpale et je vais peut-être t’étonner ami internaute, ce n’est pas le net mais la radio. En une heure tu as le résumé de l’info et tu as fais le tour. Je suis même un inconditionnel de France Info dont je peux te citer notamment la chronique « Nouveau Monde » par Jérome Colombain ou sinon David Abiker avec les « infonautes » ou « parlons net ». Voilà moi mes sources geek ou infos, bouh la honte me direz-vous.

Je ne surfe presque jamais sur des sites tels que Rue89, Bakchich ou Vendredi (je préfère leur version papier :P). Je ne lis jamais les versions web des journaux.

C‘est dingue mais dans mon reader, je n’ai que des blogs que je prends comme une source comme une autre mais j’accorde toujours beaucoup d’importance (et je les crois plus ?) à la parole des journalistes dont c’est le métier de « produire » et « distribuer » de l’info.

Vous trouvez ça vieillot et si je vous dis que j’écoute la radio sur la chaîne hifi et non sur le web et oui j’ai pas envie de payer plus cher le téléphone:P