Nous avions laissé Mini-Monsieur, il y a fort longtemps avec sa paie de ministre. Mais Mini-Monsieur en fait tellement que cela demanderait un blog à lui tout seul. Depuis novembre, Mini-Monsieur en a fait des belles. Il a divorcé, a été hospitalisé sans le dire à personne, a reçu un bourreau de terroriste d’Afrique du Nord, a rencontré Grande-Madame et s’est marié avec…

Mini-Monsieur est bien dans la veine du storytelling c’est à dire que chaque jour, il doit faire parler de lui. Mini-Monsieur est plein d’idées, tant mieux pour lui mais il n’est pas obligé de nous en faire profiter. En ce moment c’est les enfants qui l’intéressent, il veut refondre l’école et remettre au gout du jour les fondamentaux, « travail, fami…« .

Mini-Monsieur veut également confier la mémoire d’un enfant victime de la Shoah à chaque enfant de CM2… Tout le monde s’insurge… C’est normal… Il ne faut pas oublier cette horreur qu’a été l’holocauste même si pour cela il faut flinguer l’équilibre psychologique d’un enfant de 10-11 ans; Mini-Monsieur n’en a que faire…

Mini-Monsieur vous trouvera bien quelques choses pour faire oublier cela. Regardez, vous avez déjà oublié que Mini-Monsieur chutait dans les sondages, il vous a eu…

Ps : Mes talents de dessinateur étant au stade proche du néant, je suis à la recherche d’un dessinateur caricaturiste pour tirer (le portrait) au moins une fois par semaine sur Mini-Monsieur (on va essayer de tenir le rythme). Laissez-vos commentaires!

Reps : pour voir de beaux dessins sur Mini-Monsieur, je vous conseille le site de Florian Roulies!