Skip to content

Bloggers des 27

Si vous me suivez sur twitter vous avez certainement (ou pas) vu 1 message provenant de ma petite personne décliné en quelques langues étrangères. Cela était une invitation appelant à une mobilisation générale des blogueurs européens. Vu le succès des replies et des RT que j’ai eu (0 pointé), je me suis dit que peut-être cela vous intéresserait de donner votre avis, votre point de vue, vos coups de cœur ou de gueule sur l’Europe dans laquelle nous vivons.

Je m’explique, je vais bientôt aller visiter la capitale de notre chère Europe en l’occurrence Bruxelles et je me disais que pendant ma semaine d’absence, ce blog pourrait se nourrir de vos écrits (ok Myrtille, je sais je pompe ^^) mais aussi de vos dessins ou de vos vidéos enfin ce qu’il vous passe par la tête.

J‘aimerai bien demander à Qyrool de nous parler de sa Bruxelles d’étudiant quand il était Ch’ti, à Camille de nous parler ses roadtrips à travers l’Europe de l’Est (Les poupées russes quand tu nous tiens ^^) ou à Stéphane où il poserait ses valises en Europe pour son voyage de noces.

La porte est aussi ouverte à des blogueurs non francophones, on est 27 pour autant de langues (ou presque), rien n’interdit cela grâce aux traductions de l’ami Google de moins en moins approximatives ^^.


A
lors je lance cette bouteille à la mer, elle ne trouvera peut-être personne pour répondre à ce « S.O.S » d’ici ce dimanche (et plus si affinités). Sachez que si le cœur vous en dit donc, vous pouvez me contacter par le formulaire de contact du blog avec votre prose ou en me laissant vos coordonnées « mailiques » et une petite présentation pour que je vous crée un compte contributeur pour laisser votre prose.

Sinon si cela reste lettre morte, j’aurais toujours donné ma vision à moi !

Published inHumeurPatchworkSons

3 Comments

  1. Ohlala … Moi je suis une quiche de l’Europe et du Voyage … mais très bonne idée (faut d’ailleurs que je pense à reprendre possession de mon blog … et à remercier tout le monde !) 😉

Laisse un petit commentaire