Un bleu chez les apéroblogueurs!

On le sait le blogueur surfe sur la tendance (parfois il la fait), la tendance du mois de juin était au vert avec Home et les élections européennes.

Le blogueur lyonnais est tendance par excellence (je m’y inclue ou pas ^^) et la bande de blogueurs lyonnais qui organisent les apéroblogs avaient décidé de surfer sur la vague du Green en organisant le maintenant célèbre « Green Apéro blog ».

Bon, c’est vrai au départ cela devait être le must en green attitude dans un parc avec jus bio (by bibi himself), mojito etc… (le trampo c’était une arnaque).

Au final dame nature en avait décidé autrement, heureusement on ne peut la maitriser et le green apéroblog s’est réfugié dans un petit bar à vin, le Saint Jus.

Pour info, j’était un peu le bleu de service lors de cet apéroblog. On est jamais bien à l’aise de voir que tout le monde se connaît. Le blogueur n’est pas un nolife, ils aiment rencontrer ses congénères.

Alors avec mes petit jus bio (c’est bon au petit déj hein? ^^) que je faisais déguster, j’observais, je proposais mon petit jus de pomme bio du rhône ^^. J’ai ainsi pu découvrir le visage de Camille (nah!), la joyeuse Myrtille et d’autres (euh j’ai pas retenu le nom de tout le monde…:X sorry).

Ma langue s’est déliée et j’ai fini par discuter un peu pour le peu temps que je suis résté ,assez pour passer pour un bouseux auprès du classe slowblogger Silphi (prononcé le en vieux français ou en allemand).

Finalement dans un apéroblog, on parle pas tant de blogs que ça! On parle comme des gens normaux. Cela fut une surprise 😛

C‘est quand le prochain?

Cet article a été publié à l’origine sur Lyon69.net.

2 Comments

  1. :p Bon le prochain on y va à 2 ?

  2. T’étais pas prévu au programme toi à la base? J’avais cru voir ta ganache dans la liste des invités sur face de bouc 😛 Promis on y va à deux au prochain au 16mkfe n’empêche ça pourrait être une idée non mon phil?

Laisse un petit commentaire