Bah ! Rien en ce moment d’extraordinaire. Je n’ai rien à dire. Les semaines filent à une vitesse hallucinante, on est déjà vendredi. Et voilà qu’approche dans presque pile un mois, mon anniversaire… Je vais sur mes douze ans (que vous pouvez multiplier par 2)!!!!

Plus on avance en âge, plus on se dit “putain… je me plaignais quand j’étais chez mes parents…le lycée ou le collège c’était magique et on traînait des pieds pour y aller…putain… c’est quoi ça les impôts ils me prennent pour Rothschild alors qu’avant on était nourris, logés et blanchis chez les parents”. Sérieusement, le temps file et on se plaint toujours du moment présent mais il suffit de regarder dans le rétroviseur pour se dire que “c’était mieux avant”.

J’ai rencontré et côtoyé pas mal de monde dans mes presque vingt quatre années d’existence, je ne les croise plus, ils se sont éloignés mais il reste l’essentiel ma chérie (que je bénie le ciel de m’avoir fait rencontrer), mes parents (eh petit frère, on se voit pas assez!!!) et quelques amis…

J’ai une pensée pour vous pépé et mémé à qui je n’ai pas eu le temps de dire au revoir…J’éspère que là où vous êtes, vous êtes heureux et que vous veillez un peu sur vot marmaille.
Mi pense à ou souvent vi manque à moin