Hier en lisant les colonnes du blog à scandales lyonnais : Lyon69.net, j’ai découvert un nouveau scandale. Vous savez, ils organisent des parties maintenant, ils avaient déjà organisé chez ce bon Thibault un apéro épicé que certains sont encore en train de digérer. Mais là, ils poussent loin le bouchon en organisant une autre party à peine un mois plus tard.

Le lieu du larcin sera l‘I-Way, vous savez le complexe de simulation automobile (et pas que) qui coûte un bras et dont vous ressortez en posant un petit paquet.

Mais là les kikis, en plus de vous proposer un odieux verre à l’entrée, vous aurez le droit à quizz pour savoir quels seront les trentes malheureux à pouvoir s’essayer gratuitement à une session d’endurance dans des répliques Pescarolo numériques de voiture des 24h du Mans. Entre temps, ils vous proposeront, les vicieux, de goûter des mets du chef de la maison I-Way.

Tout ça pour qu’une entreprise de nettoyage qui a graissé la patte de l’équipe de la team de L69 pour obtenir le marché, puisse nettoyer tout ce que vous aurez dégobillé dans les bolides.

Mais ce qui est scandaleux surtout c’est que c’est organisé à deux pas de chez moi et la semaine où je serais au pays de Dupond et Dupont. Un scandale !

Agrandir le plan

Ils ont même poussé le vice à vous obliger à vous inscrire pour participer.

Si vous êtes totalement maso, allez donc remplir le formulaire sur l’article (scandaleusement plus détaillé que le mien) consacré à l’événement. Il y a même un « event », il manquerait plus qu’un compte twitter pour couronner le tout !

Et voilà le bouquet final : la bannière !