Littlecon tel est mon surnom

C’est grâce à la perspicacité d’une vieille dame lectrice du blog MiamMiam que je me suis découvert ce nouveau surnom. Dans un fil de commentaires, La vieille dame (tel est son pseudo à la…) m’a traité de Littlecon car je me permettais de donner mon avis, cela est très sympathique. On ne se connait ni d’Eve ni d’Adam en général sur Internet mais certaines personnes se permettent ce que l’on oserait à peine en société. Les commentaires d’un blog ou encore les forums sont là pour que l’on puisse s’exprimer librement sans se faire insulter gratuitement. Je donne mon opinion et toute personne est bien évidemment libre de critiquer mais sans m’attaquer personnellement. En tout cas, j’espère que la Vieille Dame se porte bien et qu’elle ne se cassera pas le coxis!

A part ça tout va bien 🙂

2 Comments

  1. Tu veux qu’on aille troller son blog ?

  2. mon dernier post devrait te plaire et te faire oublier l’indélicate

    romain blachier

Trackbacks/Pingbacks

  1. Je passais par là! « Littlecelt Humeur - [...] trouver des serviettes hygiéniques sur Lyon (non je déconne Le Sud… c’est mon côté Littlecon qui ressort ou la…
  2. J’ai retrouvé le portrait de vieille dame « Littlecelt Humeur - [...] de vieille dame Posted by littlecelt under Humeur   Comme je l’indiquais dans un précédent article, une vieille dame…

Laisse un petit commentaire