logo

Je viens par ce présent billet vous passer un petit coucou. Et oui mes billets sont un peu espacés en ce moment mais c’est pour une belle et bonne raison, on attend un petite chose toute douce qui devrait nous être livrée par la cigogne dans quelques jours et donc il faut un peu s’occuper de la maman et du petit nini qui va se retrouver grand frère à un an à peine.

Mon esprit est donc souvent occupé à autre chose qu’à Littlecelt Humeur en ce moment!

Mais je tenais juste à dire un big up à deux nouveaux blogs :

Tout d’abord à la version féminine (il parait qu’on dit glossy!!!!) de Lyon69.net. Cela s’appelle tout simplement Lyon 69 for girls.

C‘est Le Sud qui est le marmiton de ce nouveau blog. Elle nous parle notamment dans ce blog des meilleurs coins pour trouver des serviettes hygiéniques sur Lyon (non je déconne Le Sud… c’est mon côté Littlecon qui ressort ou la fatigue).

Non sérieusement au programme, il y a et y aura (on aime bien ça nous les lyonnais les yeeee) « des bonnes résolutions déjà oubliées, du relooking de meuble ikéa, de la recette qui envoie du bois et du massage de fesses… » dixit l’accroche markéting de Qyrool. Il y a donc tout pour plaire à Scoooop (il manque un o et alors!).

Autre nouveauté du côté de la blogosphère, le blog de deux tous jeunes professeurs vous parlent de leur quotidien. Il s’intitulent Oh la boulette. Derrière ce blog se cache un de mes plus vieux amigos du net (Le Sud, tu me contamines), JackRomu.

Ils vous promettent sur ce blog à la fois des perles de bêtises provenant des élèves mais également et surtout d’eux-mêmes les profs, et là on rigole :-).

Ils promettent « On est là pour rigoler et non se moquer des élèves « . Suivez donc leurs aventures sur Oh la boulette!!!!!

  • LeSud

    Posted: 13/01/2008


    Merci pour ton article ! Je ne suis pas certaine que je parlerai de serviettes hygiénique mais je parlerais certainement de canard jaune (ce qui plaira à Scoooop je pense) :D Répondre


  • Laisse un petit commentaire