Is There anybody here?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on!

Les journées sont assez chargées en ce moment entre le boulot et la vie familiale, ce qui me laisse peu de temps pour poster. Je tenais simplement à remercier dans ce court message, Renaud Pierre des Bistanclaque et Phil de Netecolo de leur venue au mag lors de cet après-midi d’animations du 1er décembre.

La fête des lumières, il n’y en pas eu cette année en tous les cas pour nous mais j’ai pu voir ce qui c’était passé en voyant les bouchons que cela a engendrés. C’est marrant tous les 75 et 13 que j’ai pu voir et surtout conduire et se garer comme des malotrus vers six heures chaque soir entre le 6 et le 9 décembre.

En ce moment on se concentre sur les fêtes de fin d’année (que l’on veut éthique) et d’anniversaire et on vit un peu au rythme des bambins, comme tout bon lyonnais qui se respecte, on a fait le sapin ce samedi 8 décembre (et on n’est pas descendu dans les rues shame on us comme dirait Ophélaieeee!!!).

Voilà, voilà ma petite tranche de vie pour ces dix derniers jours et je promets de vous revenir, j’ai bien un petit article sur deux bds à faire.

Wait and see comme on dit!

Photo issue de Lyon69.net 

1 Comment

  1. bin de rien mon ami !! 😉

Laisse un petit commentaire