Je suis tombé sur ce site qui permet de profiter des compétences de membres de Dwého, la communauté de services et de faire profiter de vos talents réciproquement.

Enfin laissons Dwého en parler mieux que moi :

« Vous avez besoin d’un service ?

La bonne personne qui pourra vous rendre ce service est sûrement au bout de rue et recommandée par vos voisins. Dwého c’est le bouche à oreille puissance internet !
Pour trouver la bonne personne c’est très simple et gratuit avec Dwého.
Vous lancez une recherche et Dwého informe tous les membres susceptibles de répondre à votre demande et recherche même de nouveaux membres. Quelques instants après vous recevez un mail vous invitant à consulter le profil et les recommandations des membres intéressés par votre recherche. Vous pouvez alors contacter directement les membres qui vous intéresse.
Vous avez trouvé « la perle rare », pensez à la recommander à vos amis et à la communauté !

Vous avez des compétences ?

Proposez vos services à la communauté et gagnez rapidement de l’argent. Avec Dwého la proximité pour proposer ses services passe par internet.

Vous créez gratuitement votre compte en indiquant les services que vous proposez. Chaque fois qu’un membre recherche une personne correspondant à votre profil vous recevez un mail pour voir le détail de la demande. Si cette offre vous intéresse, vous l’indiquez dans votre espace, et le membre peut consulter votre profil et vous contacter.

Chaque fois qu’un membre apprécie vos services, il peut vous recommander à la communauté et ainsi, votre expertise est valorisée !

La communauté apprécie vraiment vos services, décrochez le label Dwého ! »

Voilà un vrai site social et collaboratif.

Dwého a même un blog assez sympa par ailleurs.