[CONCOURS] Skinkin, le bijou numérique qui rend unique votre appareil mobile !

Je suis tombé récemment sur Skinkin, il s’agit d’un site qui propose des skins et des coques pour personnaliser votre mobile.

Alors oui, il y a des milliers de sites qui proposent cela sur le web pourtant, Skinkin se démarque à mon goût par quelques détails :

– les designs sont faits par des artistes qui sont rémunérés pour leurs créations originales mais on peut aussi personnaliser sa coque/skin avec des photos/images perso

– le site est très subtil graphiquement, niveau web-design

– c’est fabriqué en France avec une technique de sublimation 3D pour les coques et sur du vinyle pour les skins

Benoit Destresse (un peu à la façon d’un Patrice Cassard), le créateur à l’origine de Skinkin est un serial web entrepreneur à l’origine de Aix&Terra, boutique en ligne de produits gourmets et du terroir qui a fait un tour de table participatif (on n’est pas loin du Crowdfunding avec 15 actionnaires ayant investi entre 2000 et 20 000 euros) pour monter Skinkin et acheter les machines pour faire du made in France !

– une skin et/ou une coque personnalisées permettent à mon goût deux choses : protéger et donner parfois à un appareil endommagé/rayé une seconde vie avec GOÛT

– Avec la skin/coque s’ajoute le fond d’écran à la même effigie

– Le principe sur le site de la cagnotte pour chaque membre quand un ami de celui-ci devient membre de skinkin, ça lui rapporte des sous.

– Disponibilité pour iPhone 5, iPhone 4, iPhone 3, iPad, iPad mini, Samsung S4 et Samsung S3

Alors en parler c’est bien, en avoir une coque/skin, c’est mieux !

On offre grâce à Skinkin sur littlecelt.net, 50 bons d’achats de 10€ sur Skinkin.

Sachant que les frais de ports sont offerts sur Skinkin et qu’une coque coûte en moyenne une vingtaine d’euros et une Skin une quinzaine d’euros, ça fait un beau petit cadeau pour une grosse dizaine d’euros pour son portable ou pour offrir.

Bannière littlecelt
Les 50 premiers qui commenteront sur ce blog leur désir pour ce produit,d’ici lundi prochain (7 octobre 2013), auront le droit à leur code promo à utiliser sur Skinkin.

Merci d’indiquer une adresse mail valable pour recevoir votre code de réduction.

Et puis, passez leur dire que vous les aimez !

A vos marques, prêt, feu, partez !

4 Comments

  1. Hey ça a l’air bien sympa ce concept, moi je veux bien 🙂

  2. Je trouve dommage qu’il n’y en ait que pour la pomme et samsung, mais je connais des gens à qui ça pourrait plaire alors je veux bien 🙂

  3. L’idée est géniale… Alors je tente !

  4. cette idée est tres bien alors je me lance

Laisse un petit commentaire