Je me suis fait discret ces derniers temps par ici, la faute à un manque d’idées et de temps pour tout vous avouer.

Je jalouse, j’envie, j’idolatre ceux qui arrive à bloguer tous les jours. Cela me ferait plaisir de voir sur ce « ti » blog des posts plus nombreux chaque semaine.

J‘apprécie quand mes billets sont repris dans la presse gratuite (dans la rubrique blog de Lyon Plus) avec déjà 3 parutions à mon actif 😀

Les stats du blog avec ce manque de billets en patissent aussi, cependant je ne veux pas le laisser tomber, il fait un peu partie de moi dorénavant ce pu… de blog.

Alors je vais lancer un « littlecelthon« , j’ai vu sur certains blogs que les redacteurs invités ou autres chroniqueurs apportaient du sang frais et c’est ce que j’aimerai pour ce blog.

Alors à vot’ bon coeur, si vous êtes déjà blogueur ou juste lecteur et que vous souhaitez vous exprimez sur ce blog, je vous laisse déposer votre candidature dans la rubrique contact de ce dit-blog.

Le profil recherché n’est pas très important mais si vous parcourez quelques billets de ce blog, vous comprendrez qu’il serait pas mal que vous soyez attiré par un peu tout 😀 (j’ai pas dit d’avoir la science infuse comme moi :P, mais le second degré serait appréciable)

En espérant que cet appel ne sera pas une bouteille d’eau lancée à la mer (tiens ça me rappele un blog).

A très vite pour de nouveaux billets ^^