En rouge et noir, le bus OnlyLyon écrira le nom de Lyon en Europe !

Un bus porte-étendart de la bonne parole lyonnaise sillonera bientôt les routes d’Europe et de France (heureusement ils ont évité St Etienne :P).

Le slogan de la tournée et je confirme « LYON, THE IDEAL FRENCH CITY ».

En effet, ONLYLYON a eu la bonne idée d’organiser une tournée à travers les grandes villes européennes pour présenter notre bonne cité et tous les attraits qu’elle peut représenter tant au niveau économique, touristique et gastronomique.

Dates de passage du bus ONLYLYON

Pour attirer la foule, le groupe de breakers lyonnais Pokemon Crew sera de la partie tout au long de la tournée du bus made in Lyon.

A travers, ce voyage messianique, des représentants de l’office de tourisme seront présents et iront à la rencontre de la diaspora lyonnaise dans les villes visitées. Un accès VIP leurs sera reservés !

Et ONLYLYON, à travers cette tournée offrira même aux autochtones de chaque ville, des séjours à gagner pour venir visiter la cité de Guignol.

Si vous voyez le bus passer dans les villes citées, n’hésitez pas à envoyer une photo ^^ Et si vous êtes sur twitter n’hésitez pas à tagger avec le hashtag officiel #lyonontour avec une twitpic ^^

Et si vous êtes à Lyon ou ailleurs, vous pourrez suivre en live l’avancée du bus sur le site http://ontour.lyon-france.com/

PS : Et dire qu’à une semaine près, je le voyais ce bus…

2 Comments

  1. Salut Yannick,

    Très bonne opération ! Sur un sujet différent, as-tu moyen d’obtenir la photo « Only Lyon, Who’s the king » en meilleure définition ? Ca ferait un super fond d’écran je pense 😀

    Merci !

Laisse un petit commentaire