La dolce vita du blog en voyage

Elles sont là et bien là ces vacances. On profite, on mange à l’heure que l’on souhaite (sauf pour monsieur bébé). Les Landes sont vraiment un endroit idéal pour se reposer. Il n’y a ni la foule ni le côté snob de la côté d’azur (bonnes vacances à ceux qui y sont ou vont là-bas quand même). Mon pote zouki a trouvé le bon plan pour sa connexion internet, le bar juste en dessous de son appart (où l’on squatte) a le wifi, donc pas de connexion internet à payer. Et dire que nous sommes déjà mardi. Ce matin, nous étions au village de Vieux-Boucau (superbe avec son lac de mer) à côté de Moliets, le long de la côte landaise. Il y a là-bas un superbe marché traditionnel à voir tous les mardis. 

Plus d’infos ici sur Vieux-Boucau

Cet après-m, après la sieste, on s’en ira faire un petit tour du côté de Dax. Mais on ne sera pas en plein moment de la feria! Tant pis! Elle aura lieu du 10 au 15 août.

See u Soon!

Forêt des landes

Image issue du site http://www.michael-serfaty.com/

Look Comments!!!!!

3 Comments

  1. Aujourd’hu i nous étions dans la ville bobo du coin Biarritz. En tout cas superbe casino et superbe ville aussi il faut l’admettre!!!!!

  2. Ce jeudi 11 nous étions à Capbreton et Hossegore. Marché et centre-ville sympa pour Capbreton. On dira qu’Hossegore était un peu plus hype avec toutes les boutiques de surfwear!!!

Laisse un petit commentaire