Comment monter à la Croix-Rousse, Perben vous donne sa méthode!

Ce matin dans ma boite aux lettres se trouvait le tract de Dominique Perben et d’Emmanuel Hammelin pour les municipales de 2008 (plus précisément celui pour le 4ème). Et à ma grande surprise, le caporal de Mini-Monsieur propose de réaliser un téléphérique pour relier les quais de Saône (quai Gillet du quatrième à la villa Gillet. J’aimerais juste savoir où se téléphérique arriverait, vu que le quai Gillet est totalement urbanisé…et surtout combien cela couterait… Comme quoi les promesses électorales sont toujours les mêmes, toujours plus haut dans la surenchère!

equipeperbensarkozy.jpg

Est-ce vraiment la place de Mini-Monsieur avec toutes les têtes de liste UMP pour Lyon ?
N’aurait-il pas dû faire cela avec toutes les listes ?
N’est-il pas le président de tous les français????
Pour rafraichir la mémoire de Mini-Monsieur voici son rôle :
« Titre II – Le Président de la RépubliqueArticle 5 :Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat.

Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »

Ceci est un extrait de la constitution française consultable ici.

2 Comments

  1. c’est n’importe quoi de toute façon Perben croit dur en ses chances de devenir maire de lyon, donc il est prêt à balancer n’importe quoi et en plus la tête de liste du 1er fabienne lévy n’aime mais alors pas du tout le père hamelin du 4ème donc c’est la foire d’empoignes donc laissons lyon à collomb et faisons confiance à son équipe car avec les berges du rhône, les vélo’v, les impôts locaux qui n’ont pas augmenté çà serait trop con de laisser lyon à « perben tu fais peine »

  2. c’est vrai que ce tract fait »nous on se présente parce qu’il est de gauche et nous de droite donc on est pas d’accord avec Collomb ».

Laisse un petit commentaire