La grande mode est aux boutiques éphémères où l’on déstocke high-tech, de l’électro et autres. L’avantage, pas  de pas de porte à payer, une accroche percutante auprès du public que cela ne va durer et donc qu’il faut en profiter tout de suite etc…

Chronostock avait lancé le concept (avec une boutique à Oullins) il y a un plus d’un an et d’autres ont suivi.

La période des soldes se prêtent donc bien à ce genre d’opérations et c’est ce que vous propose le site Origeen les week-ends du 21/01 au 23/01, 28/01 au 30/01 et pour finir le week-end du 04/02 au 06/02, au 28 de la Rue Palais Grillet dans le 2e à Lyon.

Pour ceux qui ne se connaisent pas Origeen, ils ne vendent pas du High-Tech mais des vêtements et des accessoires hautement équitables, bio, écologiques et éthiques. Parmi les marques que vous pourrez retrouver pendant cette opé « Boutique Ephémère » citons :

Laspid, Kawet, Origeen, Kolam, Kadriyage, Tudo Bom, Pants to Poverty, Feuerwear, Seyes, Machja, Knowledge Cotton Apparel, Article 23.

Quand on sait que la majorité des ventes de vêtements se fait pendant  la période des soldes, pourquoi ne profiteriez pas vous de cette période pour changer votre garde-robe ou votre haut de forme pour  plus tendance et plus en corrélation avec notre époque, hein ?

On se voit là-bas ?  😉

Boutique éphémère Origeen